L'OFFRE GAZ NATUREL

Économisez 12%* et narguez les tarifs réglementés !

OFFRE GAZ

-12% d'économie sur le kWh gaz

Avec l'OFFRE GAZ, vous payez le gaz 12%* moins cher que le tarif réglementé. Ce tarif est bloqué pendant 1 an. Mieux, si le fameux tarif réglementé augmente pendant la première année, votre économie augmentera d'autant. Et au delà d'un an, nous direz-vous ? Pas d'inquiétude, Lampiris vous fera bénéficier de son meilleur tarif du moment, toujours le plus avantageux possible. Il n'y a pas de "sauf si...". C'est clair. C'est net.

 

Vous aimez la liberté ? Nous aussi.

  • Pas d'engagement : vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment, sans frais de rupture.
  • Rien à faire, sinon des économies : une fois abonné, vous ne vous occupez de rien, Lampiris s'occupe de tout.
  • Des prix fixes garantis : non seulement vous faites des économies, mais en plus vos factures arrêtent de faire du yoyo.
  • Fiable et sûr : c'est toujours GrDF qui assure la distribution, les dépannages et les relèves de compteur.

 

>> Télécharger les Tarifs de l'offre gaz

>> télécharger le bulletin de souscription

>> TÉLÉCHARGER LE DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gaz

>> télécharger la demande de prélèvement

>> Télécharger les conditions générales de vente

 

 

qu'est ce que le gaz naturel ?

Le gaz naturel est un combustible fossile incolore, inodore et plus léger que l'air. C'est un mélange d'hydrocarbures présent naturellement dans des roches poreuses sous forme gazeuse. l provient de la transformation naturelle, pendant des millions d'années, de matières organiques.

Le gaz naturel est-il propre ?

Comme tous les combustibles fossiles, la combustion du gaz naturel rejette du CO2 ; mais environ 33 % de moins que le pétrole brut, et deux fois mois que le charbon. Cet avantage est encore plus grand en tenant compte des émissions sur le cycle complet « du puits au brûleur » et pas seulement de celles résultant de l'usage final du combustible : en effet, l'extraction et le traitement du gaz naturel consomment beaucoup moins d'énergie que les autres énérgies fossiles.

L'utilisation du gaz naturel ne produit pratiquement pas d'oxydes d'azote (NOx) et quasiment aucune pollution locale comme les oxydes de soufre, les poussières, etc.

Il s'agit de la source d'énergie fossile la plus propre.
 

Je m'abonne

 

*Comparaison du prix HT du kWh fourni par Lampiris, hors abonnement, et de celui du tarif réglementé. Applicable à tout particulier et aux professionnels consommant moins de 300 000 kWh par an. Offre valable en France Métropolitaine. Ce prix HT du kWh, hors abonnement, est calculé au jour de la souscription 12% en dessous du tarif réglementé. Il est fixe (hors évolutions des impôts, taxes et contributions, de toute nature) sur une période d’1 an à compter du 1er jour de livraison.
**Résultat en euros des comparaisons effectuées au * sur la base des prix applicables en juillet 2014. Hypothèse : 4 personnes - Maison de 150m² - Construction construite entre 1982 et 1989 - Douches et bains à température normale - Chauffage et eau chaude produite par une chaudière au gaz de ville - Classe de consommation B1