A l'écoute de tous

Lampiris permet aux personnes sourdes et malentendantes d'accéder gratuitement à son service client.
Lampiris met ainsi à la disposition des personnes sourdes, en partenariat avec Acceo, une solution particulièrement innovante, permettant la communication avec son service clientèle.
 
Accéssibilité
LE PRINCIPE EST SIMPLE
  • Soit la personne sourde ou malentendante parle au Conseiller Lampiris. Notre partenaire Acceo retranscrit instantanément et par écrit les réponses de celui-ci.
  • Soit la personne sourde ou malentendante utilise la langue des signes pour communiquer et notre partenaire Acceo traduit la conversation avec le conseiller Lampiris.

Pour accéder à ce service, vous devez télécharger le plug-in lors de la première connexion. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

 
Comment appeler ?

Il vous faut : un ordinateur / une connexion internet haut débit / un micro casque pour plus de confort.

Plus besoin de téléphone, seul votre ordinateur suffit. Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo et contactez ensemble l'entreprise que vous souhaitez joindre. L'opérateur réalise la transcription instantanée de la parole (TIP) des propos de la personne appelée.,>