LAMPIRIS PRO : COMMENT SOUSCRIRE ?

QUELS SONT LES DOCUMENTS UTILES POUR SOUSCRIRE ?

Si votre puissance est inférieure à 36 kVA en électricité et votre consommation de gaz inférieure à 300 MWh; vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics et en moins de 5 minutes !

Les pièces nécessaires  pour un changement de fournisseur :

  • votre RIB, RIP,
  • une facture récente d'électricité et/ou de gaz,
  • votre numéro SIRET et code APE
  • la relève de vos compteurs d’électricité et/ou de gaz.

Si vous déménagez dans un nouveau local, vous pouvez nous contacter au 0 800 944 044 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Les pièces  et informations nécessaires sont :

  • votre RIB, RIP,
  • le nom de l’occupant précédent de votre nouveau local commercial,
  • votre numéro SIRET et code APE
  • la relève de vos compteurs d’électricité et/ou de gaz.

 

Si votre puissance est supérieure à 36 kVA en électricité et votre consommation de gaz supérieure à 300 MWh; vous pouvez nous contacter au 09 70 251 251, notre ligne dédiée aux professionnels (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller pro sera à votre disposition pour vous aider.

 

J'AI BESOIN D'AIDE POUR SOUSCRIRE

Vous pouvez nous contacter au 09 70 251 251, notre ligne dédiée aux professionnels (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller pro sera à votre disposition pour vous aider.

Y A-T-IL DES FRAIS DE SOUSCRIPTION

Dans le cadre d’un changement de fournisseur, la souscription chez Lampiris est totalement gratuite.
Dans le cadre d’un déménagement dans un nouveau local, des frais d’accès à l’énergie peuvent être facturés.

 

 

VOUS SOUHAITEZ DÉMÉNAGER ET RESTER CLIENT LAMPIRIS DANS VOTRE NOUVEAU LOCAL. COMMENT FAIRE ?

Contactez-nous 10 jours avant votre déménagement pour nous prévenir de votre projet de déménagement, nous nous occuperons de tout.

Vous pouvez nous contacter

  • au 09 70 251 251, notre ligne dédiée aux professionnels (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • nous écrire à : pros@lampiris.fr
  • ou bien nous envoyer un courrier à : Service Clientèle Lampiris- TSA 20039 - 75437 Paris Cedex 09

Professional